skin shader, encore et toujours.

Publié le par Illumina

moins de 5 heures de travail, temps de rendu inclus.




Haute Def :
http://img22.imageshack.us/img22/4546/visagex.jpg

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Martine 08/07/2009 11:48

C'est vraiment du beau travail, certains details sont a finir (le haut du crane y'a dses hautes lumieres bizarre, certains mal rases qui ne devrait pas etre).

Mais quand meme arrive a ce niveau de detail c'est super ;)

Reviens dans la 3D, c'est ton metier.

Mia 26/05/2009 18:07

Alors déjà pour moi vous parlez pire que chinois (oui, je sais, vous vous en doutiez...), mais quand même, j'trouve ça drôlement chouette, on dirait un vrai ! T'es trop fort ma poule ;)

quentin 12/05/2009 13:37

nop ce n'est pas codé c'est trafiqué dans Vray et je me suis justement inspiré de la technique de multi blur de nvidia.La bise mon ami

soufiane 12/05/2009 00:30

salut
pas mal
gr8 ! Par contre une question c'est toi qui a codé ton shader ?
Y a aussi le skin shader de nvidia qui est pas mal du tout :
http://http.developer.nvidia.com/GPUGems3/gpugems3_ch14.html
bislama