Nouveau

Publié le par Illumina

voici un matt sans prétention fait en 10-11 H de travail. (2D)

Assemblage photo :



 resultat final avec direction de lumière.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey... regarde le maitre Atcha :<br /> <br /> On sent bien dans le coup de pinceau, une volonté de rendre la montagne assez spongieuse. L'effet est de plus renforcé grace au nuage enrobant la passerelle menant au sommet. L'image est à la fois figé et dynamique grace à l'herbe au premier plan... cette oeuvre est une pièce de maitre !!<br /> <br /> Sinon plus sérieusement, c'est zolie, mais en effet le passage menant à la montagne est chelou :) On a l'impression qu'elle est très courte, mais quand on la vois au fond... fiou... elle est ridiculement petite... j'pense que le soucis viens de là :D<br /> <br /> Sinon même remarque déjà faites ailleur, le bout de bois à gauche a l'air un peu plaqué sur l'image :D<br /> <br /> Bon aller, assez critiqué, ca reste bien sympatique ^^
Répondre
A
Sympa :). Ca faisait longtemps que tu avais pas post !!! XD Bon sinon critique, beh ouai ya toujours des critiques. Je vais essayer d'être le plus constructif possible. Alors je trouve que la route est plutôt bizarre, ya également des endroits qui font assez plats. (j'ai bien préciser essaye hein, j'ai du mal à m'exprimer c'est pas ma faute :)). Sinon ça claque du steack et ça roxx du poney :D
Répondre